Enigmå Index du Forum Enigmå

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hypnotik druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigmå Index du Forum -> Forum publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypnotik

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: hypnotik druide équilibre Répondre en citant

Oyé !! Oyé !!

Moi-même :

Ulrich

24 ans

J'habite dans l'Oise Crying or Very sad

Je suis disponible tout les soirs sauf le vendredi et le samedi, donc je devrais être disponible pour les 3 soirs

Je ne connais personne dans votre guilde pour le moment, mais j'espère bientôt vous connaitre mieux

Mes loisirs sont surtout l'automatisme et la musique . Mais je suis aussi amoureux de la nature xD

Hypnotik (Druide 85 équilibre troll) :

Je suis joaillier 525 et dépeceur 525. J'ai aussi un chaman qui est herboriste et alchimiste, de façon a ne pas payer chère les flacons.

Voici le lien vers mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/hypnotik/talent/primary

J'ai effectuer quelques changement par rapport a celui que vous verrez mais le site de blizzard n'a toujours pas mis à jour leurs armurerie.

J'ai enlevé :                                                                           J'ai rajouté :
     - 2 points dans "frappes de prédateur"                                     - 2 points dans "Grands vents"
     - 2 points dans "bénédiction du bosquet"                                  - 2 points dans "Déluge lunaire"
     - 1 point dans "Coeur de fauve"                                              - 1 point dans "Majesté de la nature".

J'ai modifier cela car certains n'étais pas opti du tout pour ma classe. Pour un druide équilibre, il n'y a pas beaucoup de choix dans le template pour pouvoir optimiser le dps...

Voici ici le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/hypnotik/simple

Mon expérience en jeu :

J'utilise en raid les Addons :
     - DoTimer
     - DBM
     - Healbot

Que pensez-vous des haut-faits ? Très bonne questions !! J'ai durant pas mal de temps farmé ceux ci mais j'avouerai qu'il m'en manque encore quelques un qui me tient a coeur Mr. Green

Mon expérience en raid est pas mal par rapport aux ancien raid, je connais seulement Algaloth depuis Cataclysm, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire un raid 85. Sinon je suis Régicide en 25, j'ai aussi clean certain raid 70, ainsi que EDC et Naxxramas.

Mon rôle dans le groupe est bien évidement d'apporter du Dps en plus, mais aussi contrôler certains Add tout en cassant leurs sorts durant 15secondes grâce à mon "Rayon solaire".

Mon objectif dans Wow est bien évidement d'aller botter les fesses des Boss, mais aussi de rencontrer d'autres personnes, en apprendre encore plus sur ma classe, je la connais très bien, mais on arrêt jamais d'en apprendre. Bien évidement, pour moi Wow reste un jeu tout de même, malgré mon envie d'aller toujours plus loin...                                                                                                                                                                                             
J'ai fréquenté la guilde Les Héros De Naeulbeuk pendant pas mal de temps mais moi et un officier on avait pas la même vision des choses ce qui ma couté ma place chez eux.

Je postule chez vous car je peux enfin être disponible suffisamment de soir pour entrer dans une guilde PVE HL. J'ai entendu beaucoup de bien de vous, que ce soit en rapport avec votre game play ou votre sociabilité. Je cherche aussi une guilde mature et qui sait de quoi elle parle, ce qui sans nul doute, est le cas chez Enigma.

Autres

La charte de guilde explique surtout la façon d'être dans la vie de tout les jours, ainsi que sur Wow, courtois, poli, et surtout, ne pas porter un nom tel qu'Enigma et le salir par notre comportement, j'adhère totalement
Et ... C'est mon dernier mot jean-Pierre !! Bannir

A bientôt j'espère,

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigmå Index du Forum -> Forum publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.